mardi 23 décembre 2008

Bourbon House Dedicated to Preservation of Jazz - 21/12

SMS 1:
Ok, ce soir je n'ai rien pour ecrire, ni stylo, ni papier, alors je vais tenter l'article-sms pris en note sur mon telephone. Je suis completement las ce soir. Coup de barre classique apres deux semaines de voyage. L'air de rien, ;archer, chercher, parler et comprendre, meme l'anglais, tout cela fini par

SMS 2:
fatiguer. Si je m'etais laisse aller, je ne serais pas dans cette boite de jazz en train de vous ecrire. J'etais retourne un peu plus tot a l'auberge ou je dors pour verifier les options pour me rendre a l'aeroport demain matin-je vais a Tampa, Floride;

SMS 3:
L'auberge se situe au sud a 3 miles de Bourbon St, la rue de la musique et du jazz. Il y regne une magnifique cacophonie. Des milliers de megawatts se deversent dans la rue emportant dans leur flot des musiques de jazz, de rock et de country... Je suis venu pour la "maison

SMS 4:
Bourbon dedicated to preservation of Jazz Music" ou se joue depuis toujours le jazz le plus pure. Ce soir, le quintet de Jamil Sherif joue. C'est classique, ce se deroule simplement, ca decolle les tympans; si ca se trouve je ne serais plsu fatigue dans une heure.

Aucun commentaire: